mercredi 31 juillet 2013

Un sorcier, pour Niboyls !

Voilà ton sorcier Niboooyls !!!



Heu voilà c'est pour toi du coup ^^ j’espère qu'il te plait ?
J'ai mis pas mal de temps à le faire, j'ai eu quelques difficulté pour l'anatomie de l'homme ^^' enfin j'ai du faire quelques erreurs.
Ah et je l'ai fait avec des stylos d'encrage, un feutre encre de chine et trois trames grises.
Il a une drôle de dégaine pour un sorcier non ? ^^'

Ah oui je voulais vous dire que je pars en vacances mardi matin de la semaine prochaine, et donc je serai au camping à la Grande Motte pour deux semaines et demi à peu près.
 C'est cool :D

Voilà je crois que c'est à peu près tout, commentez ;) et à la prochaine :)
(au fait, ceci est mon 60ème post ! et c'est un dessin pour Niboyls en plus ^^)

MimiDraw.

5 commentaires:

Niboyls a dit…

Merciiiiiiiiiii :D il est super ;) Nan l'anatomie est bien je trouve et je trouve que t'as super bien fait ses chaussures .Ca veut dire que tu va rien poster pendant deux semaine et demi ?! :/ en tout cas encore la grande motte, c'est cool :) oh et du coup tu va louper mon anniversaire :3 et pour finir je post le speed painting en ce moment meme :D ( ceci etait un long commentaire )

Unknown a dit…

Ah bon merci :) Ouai c'est pour ça que je vous ai prévenu, mais c'est quelle date ton anniv ? Ah je veux le voooir :3

Niboyls a dit…

Oui je l'adore :D .le speed painting est en ligne sur youtube et mon anniversaire c'est le ... 12 aout :3

Unknown a dit…

Super ^^ Ah ben j’irais le voir ! Ah dommage le 12 aout c'est en plein milieu des vac' :\ tant pis j'aurai un peu d'avance pour ton cadeau ;)

Niboyls a dit…

haha ok :D