mardi 30 juillet 2013

Foya

Salut tout le monde !
J'ai fait une petite aquarelle pour Foya !
Je me suis inspirée de son artbook, j'adore vraiment l'univers de Foya !


Je l'ai faite avec des feutre aquarelle, et des crayons aquarellables, et un peu crayon gris.
Sur papier aquarelle grain fin.
Voilà, c'est mignon !
J'espère que sa va lui plaire. Ses aquarelles sont beaucoup plus belles :)

Ah au fait Niboyls, j'ai commencé ton sorcier ;)
Voilà ben merci et à bientôt :)

MimiDraw.

3 commentaires:

Niboyls a dit…

haha :) le sorcier c’était juste une idée hein :3 en tout cas t'es vraiment douée avec les aquarelles *_*

Unknown a dit…

Nan mais c'est bien au moins j'ai retrouvé un peu d'inspi ^^
Ouah ben merci :D tiens j'ai oublié de mettre avec quoi je l'ai faite, je vais vite ajouter ça ^^

Foya a dit…

Superbe ambiance colorée Amélie!
Désolée pour ma réaction tardive, je profite un peu du soleil ces temps-ci mais tes dessins me font toujours plaisir et surtout,je suis contente de voir que l'inspiration te revient!

Bises :')