lundi 29 juillet 2013

Plage

Coucou, je vous poste un petit dessin parce que sa fait longtemps que j'ai pas posté, et après je retourne dessiner autre chose !
C'est un dessin aux crayons (HB, 2B...) que j'ai repris d'une photo !


Le dessin est pas super parce que je me suis trompé de papier, j'ai pris un papier Layout (pour feutres).
Tiens, et si vous essayez de deviner où j'ai pris cette photo ? A mon avis, c'est Niboyls qui trouvera ^^
Ah et aussi, en ce moment je suis un peu en panne d'inspi alors si vous avez une idée de ce que je pourrai dessiner... en attendant je dessine des photos XD

Voilà c'est tout, à bientôt ! Ah oui et j'ai fait un sondage à droite ;)

MimiDraw.

6 commentaires:

Niboyls a dit…

hhhm c'est duuur x) y'a pas beaucoup d'endroit avec des bâtiments comme ça, La grande motte :p

Niboyls a dit…

sinon je trouve que c'est bien, le papier donne un effet et puis c'est ressemblant ;)

Niboyls a dit…

PS: bravo pour les 3000 vues :D

Unknown a dit…

Oui c'est la Grande Motte :P C'est ressemblant ? Merci ! Ah oui j'avais pas vu, j'ai 3000 vus ! :D :D :D !!!

Niboyls a dit…

oui je trouve que ça y ressemble, on reconnait ;)

Niboyls a dit…

ah oui et pour le manque d'inspiration ...moi perso quand je manque d'inspiration je dessine mon avatar ou je m’entraîne pour des truc où je galère genre l'anatomie :p sinon tu pourrais dessiner ... un sorcier x) je sais pas ça me viens comme ça