vendredi 12 juillet 2013

Mëga

Coucou ! Encore un dessin à la tablette que j'ai fait cette aprèm, en 3h à peu près.


C'est une fille chien, je sais pas si ça se voit beaucoup...
Le plus dur c'était les yeux, mais je suis contente du résultat ^^
Voilà ben je vous rappelle que je suis pas là ce week-end. Je vais à la Grande Motte, au mobil home :D
En attendant, comment ;)
Salut les amis !

MimiDraw.

14 commentaires:

Niboyls a dit…

QUe je te reprenne plus à dire que t'es pas doué à la tablette hein ! x) elle set superbe ;)

Niboyls a dit…

Oh et bonne vacance à la grande motte :D c'est à coté de chez moi :3

Unknown a dit…

Ah ah ^^ d'accord je le dirai plus. Merci beaucoup !
Sérieux ? on a du se croiser alors parce que je vais à la Grande Motte depuis que je suis petite avec ma famille ! C'est quelle ville ? (si c'est pas indiscret hein)

Niboyls a dit…

Bah c'est pas un ville c'est plutot un village paumé x) donc je tu connais surement pas :/ mais en gros je suis un peu au nord de montpellier ;)

Momo a dit…

Amélie ! dis pas ca ! c tro beau !
tu te gave !

Unknown a dit…

Niboyls: ha ok, oui je vais à Montpellier aussi, ya un zoo que j'adore là bas *-*

Morgane: mon petit renard, je suis contente que tu commente ! Merci beaucoup :) ma meilleure coupine <3

Niboyls a dit…

mmmh ça serait pas le zoo du lunaret ? :P

Unknown a dit…

Siiiii !!! Je le connais par coeur ce zoo <3

Niboyls a dit…

aaaaah mais mon lycée est juste à coté alors !! :D

Unknown a dit…

Ben c'est cool on a du se croiser ^o^

Niboyls a dit…

Alors déjà: Bon anniversaire :D
ensuite: je te réserve une petite surprise qui arrivera dans la journée :P
et enfin: Peut être x)mais tu habite loin de montpellier ? ( si je suis pas indiscret ;) )

Unknown a dit…

Merci :D une surpriiise ?
J'habite à L'isle sur Sorgue, dans le Vaucluse ^^ va voir sur Google map si tu vois pas.

Niboyls a dit…

ah ouai ok à coté d'Avignon :) et oui une surprise :3

Niboyls a dit…

j'ai mis ta surprise sur mon blog :P