lundi 8 juillet 2013

Lula et Niboyls

Bonjour ! (oui ben je vais pas marquer salut à chaque fois non plus...)
Aujourd'hui un petit cadeau pour Lula et Niboyls, parce qu'ils me soutiennent :)
Du coup je nous ai tramé, et comme sa vous voyez aussi ma nouvelle coiffure :P
Sa fait un peu les daltons ^^'




Sa fait un peu Brandalley.fr aussi !
Bon si je vous ai mal dessiner... vous me le dite, hein ?
 J'ai utilisé des trames de gris, et une trame feuillage.
Bon je peux aussi remercier tous les autres personnes qui viennent régulièrement sur mon blog, ceux qui commentent. Et vous êtes nombreux puisqu'il y a 2660 visiteurs déjà ^^.

Merci beaucoup et commentez <3
Bis !!

MimiDraw.

2 commentaires:

Lula. a dit…

Wouah ! Je trouve que ça me ressemble même si j'ai les cheveux plus bouclés ! ^^ Merci beaucoup ! <3

Niboyls a dit…

OUaah Mercii !:D c'est super réussi le seul truc que j'ai à dire c'est que mes cheveux sont moins long x) sinon bravo ;)