jeudi 1 août 2013

Dessins du Forum Dessiné

Coucou, alors voilà j'ai passé l'aprem à dessiner devant l'ordi ^^' j'ai fait quelques dessins pour des lubiens du Forum Dessiné.




Voilà vous pouvez les voir dans "avatar, le dessin d'un autre maitre" :)
J'aime beaucoup le Forum, j'y vais beaucoup !
Hum... voilà c'est tout, je vous rappelle que je pars mardi mais je posterai d'ici là.

à bientôt alors :)
commentez (avec le temps que j'y ai mis !) ^^'

MimiDraw.

8 commentaires:

Racoon a dit…

Voilou je t'ai dessiné c'est sur le forum :)

Unknown a dit…

Ah merci je vais voir alors !

Racoon a dit…

Est-ce que tu as une page facebook, que je te fasse de la pub ? :)

Unknown a dit…

C'est gentil mais j'ai pas facebook, j'ai déjà mon blog ça me suffi :) et puis comme j'ai eu déjà beaucoup de pages vues en peu de temps je me dis que c'est pas nécessaire. Mais sa me fais trop plaisir que tu veux me faire de la pub :D

Racoon a dit…

Perso ça m'a ouvert à des gens qui ne me connaissait pas et ça m'a fait trouver d'autre concours mais fait comme tu ceux temps que tu t'eclates ! (Dit tu votera pour nous au concours collectif ;))

Unknown a dit…

Mmmh... ouai j'irrai peut être sur Facebook, mais pas tout de suite, je vais bientôt partir en vacances, peut être à la rentrée ^^ pour le concours de Charl c'est ça ?

Racoon a dit…

Par exemple ^^. Mais prend ton temps et bonnes vacances !

Unknown a dit…

Oui, merci :D