lundi 5 août 2013

Tout dernier post avant de partir...

Bon bien sûr depuis la dernière fois j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques aquarelles...
Surtout que je me suis achetée des Pitt artist pen Faber-Castell !!!

Une femme loup vue de dos... (je la trouve plutôt réussie, non ?)

 Quelques corbeaux sur un fil électrique... (j'adore les corbeaux !)

 Et le meilleur pour la fin ! Moi ^^ enfin mon chibi et mon avatar sur le Forum Dessiné !

Heu... désolée si vous y voyez pas grand chose ^^'
Voilà je pars demain matin, donc c'est (comme le nom de ce post l'indique) la dernière fois avant que je parte !

Bisous et portez vous bien -^v^-
je vous ramènerai des dessins de mes vacances hein ;)

MimiDraw.

3 commentaires:

Lula. a dit…

Pfuuululu...C'est beau,beau et encore beau.
J'adore.Vraiment.
*-*

Unknown a dit…

Merci Lula ! :D

Niboyls a dit…

comme dis lula c'est trop beau j'adore ton chibi :)