mercredi 28 août 2013

Retour de vacances ! (2)

Voilà un autre dessin que j'ai fais pendant les vacances, aux stylos d'encrage et crayons de couleurs, sur feuille layout (oui je sais c'est pas super adapté aux crayons de couleurs...)

Le dessin est grand, du coup j'ai pris la photo (parce que mon scanner marche toujours pas) sur plusieurs angles.



Je veux ses chaussures *-*

Ah et j'ai fait un petit croquis de Rose pour la Petite Fabrique de jeux vidéo du Forum Dessiné...


Je la ferai à la tablette graphique. C'est un peu différent du personnage de départ, mais je l'aime bien comme ça. Et ça vous plait à vous ?
Bon ben me reste plus qu'à faire le héros.

La prochaine fois je vous montre un petit jeu avec des animaux caché que j'ai dessiné :)
A bientôt !

MimiDraw.

3 commentaires:

Sister a dit…

Trop joli !!!
Tu dessines trop bien !!!

Unknown a dit…

Merci -^v^-

Niboyls a dit…

super :D