vendredi 2 août 2013

Happy Birthday Niboyls ! (très en avance...)

Coucou ! Alors voilà comme je pars en vacances mardi je serai pas chez moi pour l'anniversaire de Niboyls ! Donc, très en avance, je lui donne son cadeau !


je vous zoom...

Je savais pas trop quoi faire, alors j'ai fait un chibi Niboyls surfer !
C'est une aquarelle, réalisée de la même manière que celle pour Foya (3ème post précédent)
Voilà j'espère que ça te plaira, encore une fois bon anniversaire en avance !
(bon du coup tu le verras pas tout de suite puisque t'es en vacances actuellement... ^^')

C'est le dernier message avant de partir, je rappelle que je pars mardi matin, pour deux semaine et demies. Je vais au camping à la Grande Motte :3 et ya pas internet là bas !!!
D'ici là commentez avant que je parte que je puisse vous répondre :)
 Merci et à dans longtemps du coup :') sauf dans les commentaires bien sur.
Soyez sages ^^ !!!

MimiDraw.
(ps: j'ai regardé mes archives du blog à droite... je poste énormément ! 14 post en juillet ! ^v^)

14 commentaires:

Lula. a dit…

Cey bôô ... :) J'adore tes dessins !

Unknown a dit…

Merci Lulaaa !

Niboyls a dit…

OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA merciiiiiiiiiiii :DD ( oui je suis partis mais j'ai reussi à avoir internet :p ) il est plus que supeer :D encore merci je l'adooore :p et bonne vacance du coup :D on se verra peu etre à la grande motte x)

Unknown a dit…

Ah c'est cool t'as internet ! Je suis trop contente qu'il te plaise :D ! Merci ! Ouai je vais chercher un garçons avec des cheveux rouge et trois mèches de côté XP ^^'

Niboyls a dit…

ouai m'enfin... ouai t'as pas tord xD

Unknown a dit…

"m'enfin" pour qwaaa ? Il te plait pas ton cadeau c'est ça °-° ?
Et j'ai pas tord de qwaa XD

Niboyls a dit…

aah non non no bien sur qu'il me plait tu rigoles ?! x) il est plus que super ton dessin :D je disait " ouai m'enfin pour ... bah pour rien en fait x)

Niboyls a dit…

je disais t'as pas tord pour quand 'as dis que t'allais devoir chercher quelqun avec les cheveux rouges x) et donc en gros que tu pourrais pas me trouver

Unknown a dit…

Ah oui ok ^^' bah tant pis XD

Niboyls a dit…

boon dès que je rentre faut que je te dessines ton avatar :3 je le mettrais surement sur le forum dessiné, j'ai vu que t y allais beaucoup ;)

Niboyls a dit…

PS: est ce que tu as vu la derniere vidéo de Vaynit ? :3

Unknown a dit…

Ah bon merci :3 mais je pourrai pas le voir :\
Ah oui je l'ai vue mais j'ai oublié de commenter, c'était drôle ! Et tu as beaucoup gagné non ? Bravo ! ^^

Niboyls a dit…

tu le verras en rentrant ;) haha oui j'ai gagné :3 bah merci :p

Bouda a dit…

Marrant mais dessiné comme ça j'ai cru voir le personnage Elsword dans ton dessin XD M'enfin c'est plutôt sympa comme dessin ^^