dimanche 20 octobre 2013

Tout en crayon

Salut à tous !
Ceci est un post tout en crayon :)

D'abord je vous montre mes croquis du monastère de Senanque, à Gordes (pas loin de chez moi) avec la sortie de mon cours de dessin...





Qui m'a inspiré pour ce dessin...


Et un dernier dessin papilloné...


J'ai fais ces dessins avec des crayons HB et 2B, et un 6H.
C'est les vacances, et si tout va bien je vais terminer mon speed drawing je vous rassure.

Oubliez pas de commenter, ça fait toujours plaisir et ca coute rien (je vous jure !)
A bientôt ! :)

Mimi.

11 commentaires:

Nimette a dit…

Et en plus tu te débrouilles comme une reine en perspective.... C'est officiel, je suis jalouse ;)

J'adore les monastères *w* C'est vachement joli, j'aime bien l'architecture, mais ce qui me plait le plus c'est le cloître qui est souvent en son centre.

Le dessin inspiré du monastère est très joli, tout doux tout nostalgique. Le seul (et j'ai du chercher) truc qui me dérange, c'est l'épaule de la fille, qui ne se raccorde pas avec le reste de son corps et sa main aussi, je suis sûre que tu peux faire mieux pour sa main ;)

Le dessin papillonné m'a fait foooooondre!
Il est à tomber. J'aime tout! Les papillons, le visage de la fille, ses cheveux... Bravo!

Ah et évidemment le fait que tout soit au crayon à papier de te donne une classitude absolue.

(Et mon ordi a bugé, donc sur l'article précédent, mon commentaire s'est affiché en double, je ne sais pas trop pourquoi, désolée...)

Unknown a dit…

Merci pour tes conseils Nimette :)
et encore merci, ton commentaire m'encourage beaucoup.

Niboyls a dit…

Wow brabo ! :D juste un conseil, je sais pas si tu connais la pierre noire, mais c'est vraiment sympas si tu veux rentrer dans les tonds plus foncé ;) enfin voilà encore bravo c'est super :)
Ps: owii le speed drawing :3

Unknown a dit…

Ah je connais pas, mais merci ! :)

Emma ^^ a dit…

Wow !!! Its very beautiful pitit kinder !!! Ar ar ar, jamais je ne ferais aussi bien ... Allez gudentag (je sais pas comment ca s ecris) pitit kinder

Momo a dit…

Ah ben encore bravo hein !
Mais t trop forte ! You're the best !

Unknown a dit…

Merci les filles ;)

Marwane a dit…

sa fait longtemps que je suis plus venu voir tes chef-d'oeuvres ... Tu t'es vachement améliorer depuis l'année derniere, bravo !

Unknown a dit…

Ah salut Marwane, merci beaucoup !

Marwane a dit…

Ah oui, une question. Tu met environ combien de temps pour un dessin ?

Unknown a dit…

Et ben ça dépend du dessin, et je fais pas un dessin d'un coup. Par exemple pour le dessin de la fille dans le monastère, j'ai du mettre tout une après midi en tout je pense...