mardi 1 octobre 2013

Husky et grenouille

Wah j'ai eu le temps de dessiner !
J'ai fais un petit husky, avec une photo comme modèle.

Et j'ai amélioré le dessin sur Photoshop :)



Et pour l'occaz je vous présente mes (adorables) stylos d'encrage !
C'est un dessin assez grand, il remplis à peu près toute ma feuille A4.
J'ai pas beaucoup de mérite vous me direz, je l'ai fais sur un modèle... en même temps c'est pas donné à tout le monde de refaire une photo, en apportant sa petite touche avec ses stylos d'encrages :P
Lol.

Ah et aussi j'ai fais un nouveau dessin pour le 
"mon blog se nourrit de vos commentaires"
:)


Trop mignon. (oui j'aime les grenouilles, et ?)

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu, et pensez à nourrir la grenouille ;)
(si vous avez pas compris vous me le dites hein)

MimiDraw.

18 commentaires:

Momo a dit…

J'adore le husky !
Et la grenouille est mignonne !
Enfin trop beau quoi !

Unknown a dit…

Merci Morganou !

Lula. a dit…

Wouah ton husky est trop bien fait ! O.O
Et la grenouille est trop chou ! :3
( Tu serais contente si tu venais chez moi,j'ai un petit bassin :) )

Niboyls a dit…

OMG le husky ! O.O
Vraiment bravo là :D et pour la ... nan je dirais rien :3

Lula. a dit…

Haha Niboyls n'aime pas les grenouilles ! 8D
//SBAFF//

Emma ^^ a dit…

Wooooooow !!!!!!! trop beau !!!!!!
tu t'es trop gavé pour le husky et pour la grenouille !!! trop chou

Unknown a dit…

Ha ha merci tout le monde :)
Vous êtes trop cool.

Je savais pas que tu étais grenouillophobe Niboyls, désolée ^^'

Niboyls a dit…

Nan en fait je parlais pas de la grenouille , elle est super ! Je parlais de la vidéo :3 je pensais que tu devinerai :p

Unknown a dit…

Oui pour la vidéo, j'ai la caméra et maintenant il me manque le logiciel qui fais le speed, et du temps ;) mais je pense que je la ferai ce weekend.

D’ailleurs pour le speed drawing, vous voulez quoi comme dessin (questions essentielle et que j'ai oublié de poser...)

Niboyls a dit…

pour le logiciel t'as movie maker qui est gratuit est que tu as d'office sur windows ou moi j'ai camtasia studio qui est payant ... normalement :3 pour le dessin ... ton avatar pourquoi pas ? :P

Unknown a dit…

Nan mais pour le logiciel c'est mon frère qui s'en occupe. Et j'ai pas d'avatar (enfin pas vraiment déterminé quoi...) donc je pensais plus à un portrait ou quelque chose comme ça....

Vaynit a dit…

Waaah ! Magnifique le Husky !
J'aime beaucoup la grenouille aussi,et pour me faire dire qu'une grenouille est belle, bravo !

Unknown a dit…

Merci beaucoup Vaynit :D

Niboyls a dit…

omfg vaynit sur blogger x)

Vaynit a dit…

omfg niboyls le noob !

Unknown a dit…

Vous fightez pas sur mon blog... ^^'

Racoon a dit…

J'ai les mêmes stylos que toi ! Achetés à la Japan Expo SUD pour ma part ^^

Unknown a dit…

Ah oui ? Moi je les ai acheté à Cultura ^^