dimanche 13 octobre 2013

Animaux

Salut à tous, j'ai l'impression que ça fais longtemps que j'ai pas posté.
Cette semaine, ça va peut être décevoir certains, mais j'ai dessiné que des animaux :3
 Et du coup j'ai pas mal de dessins à vous montrer !

Un grand papillon (aquarelle et stylos d'encrages) :


Un petit dauphin (aquarelle et stylos d'encrages) :


 Un renaaard (stylos d'encrages) :


Une orque grise (stylos d'encrages et feutres gris encre de chine) :


 Un caméléon (stylos d'encrages et feutres gris encre de chine) :



Voilà, j'espère que ça vous plait, y en a des plus ou moins réussi...
Bon à part ça j'ai fait une sortie en cours de dessin, on est allés dans un monastère pour dessiner l’architecture et tout, et je vous montrerai tout ça la semaine prochaine :)
C'est bientôt les vacances, c'est formidableuh !
 Commentez et donnez moi des conseils, à la prochaine ! :3

Mimi.

8 commentaires:

Niboyls a dit…

J'aime beaucoup ! surtout le papillon et le caméléon :)

Unknown a dit…

Merci :D

Lula. a dit…

Ho ils sont super(s?) tes animaux ! :D
Surtout le renaaard ! *v*

Emma ^^ a dit…

Coucou Mimi !!! T'es animaux sont supers !!!! (j'ai un doute a cause de Lula, si y a un s a super ...) j'attends avec hâte tes dessins du monastère. Et vouilà !!!
N'oublis pas ... La vie est belle et tout est rose ^^
big bisous de ta conne amoureuse (meme follement amoureuse ^^')

Unknown a dit…

Merci Lula et Emma ^^
(et je crois qu'il y a pas de "s" à super)

Nimette a dit…

Mais c'est pas possible! Ca errait être interdit de dessiner aussi bien à ton âge, comment les vieux comme moi peuvent entrer dans des écoles d'art quand il y a des jeunes comme toi, tu m'explique? ;)

Bref.

Ton papillon à l'aquarelle est à tomber, je le trouve magnifique.
Le dauphin aussi est très joli, bien qu'il me plaise un peu moins.
Le renard est super joli, l'orque aussi (là encore je préfère le papillon et le renard)

Et le camaléon.. Juste non quoi... Il est super méga réussi!

Unknown a dit…

Merci beaucoup Nimette, je sais pas quoi dire :)
J'aime beaucoup tes dessins et je te trouve très douée, je vais mettre le lien de ton blog sur le mien. :)

Momo a dit…

Oh j'adoooooooore le renard tro gnon !