jeudi 24 octobre 2013

Concours de Nimette et Foya

Salut tout le monde !
J'ai participé à deux concours de dessin !

 Ma participation au concours de Nimette, sur le thème "La tête en l'air, les pieds dans l'eau" :


Et ma participation au concours de Foya, sur le thème des petits monstres d'Halloween :


 Et la participation de mon voisin, qui tenait à participer, Melvil qui a 7 ans.


J'espère que mon Loulou Garou te plaira Foya ! :)
En fait je voulais faire quelque chose d'original, mais sans être hors sujet.

Sinon j'ai pas mal de boulot en ce moment, donc pas trop le temps de dessiner...
J'ai vu que j'ai dépassé les 5000 pages vues... un grand merci à tous !
(et sinon j'ai changé l'en tête de mon blog !)
:3

Mimi.

12 commentaires:

Bouda a dit…

Ha pas mal l'idée pour le concours de Nim :o très joli.
Super ton Loulou :3

Foya a dit…

Super! Merci pour ta participation qui est tres vraiment chouette, remercie aussi ton petit voisin! :')

Unknown a dit…

Je suis contente qu'elle te plaise ! D'accord ! ^^

Emma ^^ a dit…

Guten tag pitit kinder ^^
Es ist zu gut (c'est trop beau en allemand) ! merci Google traduction.
big bisous

Lula. a dit…

Superbes tes deux participations ! :D

Niboyls a dit…

Super ! :D J'aime beaucoup ton loup garou je dois dire :3 Et bravo pour les 5000 pages vues :)

Unknown a dit…

Lula : merciii !

Niboyls : j'en étais sure ;) merci !

Racoon a dit…

Je voudrais te proposer, non pas un partenariat mais une entraide pour nous améliorer mutuellement, en montrant des croquis pour les améliorer avant l'encrage etc...

Racoon a dit…

Et si ça t’intéresse passe par le "contact" de mon blog please :)

Momo a dit…

Mimi !!!!!!!!!!
Mais c juste trop magnifique !
Est ce que je dois encore te dire que tu te gave ?
Bon dac ! Tu te gave !!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Merci Morgane, ton com's ne pouvais pas me faire plus plaisir ;)

Marwane a dit…

Encore super beau, surtout le premier, sinon, tu te rappelle quand tu ma parler de run vaynit run ?
( L'année dernière )