jeudi 31 janvier 2013

Sky Dream

Coucou, comme promis, une "photo dessinée" heu oui si vous savez comment sa s'appelle vous me le dites !
Donc voilà Sky Dream :


C'est beau, hein ?
Moi j'adore ! Je l'ai mis en fond d'écran ^^
La photo est de moi, de toute façon j'utiliserai que des photo de moi.
Bon ben voilà, à la semaine prochaine !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiffe a mort (comme aurait dt une fille à coté de qui t es en espagnol et que tu peux pas te saer et que moi non plus XD) (si tu trouves qui c est t auras droit a un mikou de ma part) enfin voilà quoi .... J ADORE !!!!!!!!! sans vouloir me vanter ma mimi, je suis un peu amoureuse de la photographie et je prends souvent des photos quand je peux et quand il fait beau et quand l appareil photo est rechargé et et et ... donc si tu veux des photos pour tes fonds de dessins hésite pas à demander et je peux t en faire passer quelques unes. bon c est pas tout mais faut que je finisse de recopier les cours pour salomé et faut que j aille harceler le-mec-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom-mais-qui-commence-par-un-Q !!!! surtout que cette saleté ne repond ni a mes sms ni a mes appels tant pis pour lui, il sait pas ce quil rate !!!! XD
biggggggg big big bisous ma mimi et ... devine qui c est !!!

Marie a dit…

C'eest tout mimi!!! :D C'est indescriptible tellement que c'est magnifique je suis ... 0_0 comme ça parce que: I love it !!! Bref, bravo mimi c'est trop chou ;p

Unknown a dit…

Merci Marie, c'est toi qu'est chou ! ^^ T'es trop gentille !

Unknown a dit…

Heu je t'es reconnue Emma ^^' tu sais que tout le monde peut lire ton commentaire au moins X) Merci beaucoup ! Et c'est gentil de te proposer (pour les photos) mais je pense vraiment en faire que de moi, sa fera la photo+le dessin qui sera de moi. Bon ben à demain, bisous ! ;)