jeudi 10 janvier 2013

Aquarelle, avatars et nouvelles edits...

Coucou, j'ai plein de truc à vous montrer today...

...des aquarelles...
 ...mon nouvel avatar...
 ...vous vous souvenez de mes Libellucha ? Nan ? Je vous rafraichi la mémoire...
édit 2012 :
 édit 2013 :
Je les aimes trop ces petits Libellucha ^^ pour ceux qui ne les connaissent pas, ce sont des libellules-chat que j'adore ! Pas plus gros qu'une libellule et très rapides.
Vous avez peu être remarquer que le premier dessin est pour ma maman, (mam's ^^) la plus cool des mères =).
Je suis sur un gros dessin à la tablette là, vous le verrez peu être la prochaine fois, mais je suis pas sure.
D'ici là, bonne semaine, bisous !!! (je poste tout les jeudis)

(ah et si vous avez un avis à partager, vous pouvez mettre un commentaire, mais on m'a dit que il y avait des bugs... alors le mieux, c'est que vous sélectionnez "nom/URL" et vous mettez que votre nom, l’URL est facultatif.)
Enregistrer un commentaire