jeudi 24 janvier 2013

Colorful

Chalut, comme promis, today mes aquarelles 'colorful' terminées :

De base les poupées japonaises...

Chaque couleur a pris vie...



Bon ben voilà c'est terminé (on dirai pas mais j'ai bossé quand même...^^') la prochaine fois je vous présenterai Tarra qui attend d'être finie.
Ah et j'allai oublier, Votez pour MWA ! Heu oui j'ai participé à un concours de dessin Watashi no Anima, il faut voter MimiDraw dans le sondage à gauche ici !
 Donc si vous passez par là, vous aller là bas pour voter MimiDraw ^^
 Merci et bonne semaine ! A jeudi !! (ou plus tôt dans les commentaire of course)
 

8 commentaires:

Louna a dit…

Tes dessins me dégoute ... Non je plaisante !!! :D C'est juste que tu as juste 1 an de plus que moi et tu dessines divinement bien.Voilà quoi.Je trouve ce que je fait trop moche à côté de toi...Si tu sors un manga,plus tard (comme tu le souhaite) je l'achèterai volontiers !

Unknown a dit…

Waah <> !! C'est trop gentil ce que tu m'a écrit là =D ! Je dois ce que j'arrive à faire à Catherine, ma prof de dessin, c'est la meilleure prof du monde ! Nan mais il faut pas dire ça de tes dessin, c'est pas comme ça que tu progressera, ai confiance en toi ! Tu dessine vraiment bien pour ton âge !

Anonyme a dit…

Ma Mimi ... J ai juste une seule chose à dire : "this is sublime !" (in inglish), "esto es sublime !" (en espagnol), "questo è sublime !" (en italien), "Das ist herrlich !" (allemand) et le meilleur pour la faim "c'est sublime !" (a toi de deviner quelle langue c est et si tu trouves, t auras droit a un gros mikou de ma part ma poulette XD)
bon a lundi ma chouquette !!!
I ♥ YOU !!!!
ta dijonctée, hyperactive et blablateuse adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Français ? ^^ Emma t'es trop chou ! T'as même pas à signer je t'ai reconnue tout de suite ^^ à lundi moukette ! ;P et 謝謝 ! (mais qu'est ce qu'il y a écrit là ? Si tu trouve, je te ferai un meukou ! ^^)

Louna a dit…

De rien ! ^^ Merci ! :)

Marie a dit…

En seulement quelques mots: tu dessine sublimement, magnifiquement bien il faut que tu profite de ce ... "don" à fond et que tu continue parce que moi je me régale à admirer ce que tu fait et voilà. En fait c'est pas que quelques mots lol bref: c'est magnificus alors va y c'est ... y a pas de mots assez puissants pour qualifier tes oeuvres mais tu m'a comprise! ^^ <3

Unknown a dit…

Waa Marie je sais pas quoi dire... sa me vas droi au cœur ! <3 merci beaucoup =')

Marie a dit…

<3