lundi 7 juillet 2014

Voici le 100ème !

Bonjour bonjour !
Il a mis du temps à arriver, mais le voici, le 100ème article !
*applaudissements*
Et puis, je suis en vacances ! :-)
Et j'ai tout pleins de choses à vous montrer...

Tout d'abord, une petite bande dessinée qui date et que j'avais oublié de vous montrer, 
c'était pour l'art plastique et je l'ai faite avec une amie, thème du "grand large".


Un autre petit dessin détente, que j'ai fait en période du brevet.


Et un joli petit dragon arc-en-ciel, ce n'est pas de l'aquarelle puisque mes feuilles layout ne supportent pas l'eau, donc j'ai utilisé un blender et des crayons aquarellables, et quelques promarkers.


Des dessins pour ma grande soeur, une petite illu qu'elle me réclame depuis longtemps, et un petit marque page aux chibis colorés.



Ainsi que le cadeau d'anniversaire de la meilleure amie de ma sœur, 
fan d'éléphants et de la déesse Ganesh.
(ça pique les yeux tous ces détails !)


Et, pour finir, un petit dessin pour ma cousine, 
à la base c'était pour un nouveau tatouage, mais je pense que ce dessin servira de "brouillon".


Voilà les enfants, c'est fini pour aujourd'hui !
Je profite des vacances pour dessiner, et faire ce qu'il me plait ! :-)
Merci beaucoup, à la prochaine et d'ici là portez vous bien !

Mimi.

Aucun commentaire: