lundi 21 juillet 2014

Portraits aux crayons

Bonjour à tous, vous passez de bonnes vacances ?
C'est l'article 101 (dalmatiens).
J'ai fêté mes 15 ans le 15 juillet, mais en fait ça ne change rien.
Bon quand même j'ai eu tout pleins de cadeaux très sympathiques, 
et pour le dessin évidemment ! :-)
Par exemple, un super magasine que m'a offert une amie, avec des travaux de portraits
dont je vous montre aujourd'hui les dessins que j'en ai tiré ! :-)
(Bien sur, c'était des portrait d'humains mais bon comme on en voit assez de partout,
je préférais faire des personnages fantastiques).




Je les ai un peu travaillé avec ma prof de dessin après.
Sinon j'ai eu un très très beau livre offert par mon grand frère,
"A Disney Sketchbook"
je vous laisse imaginer le trésor. :-)

Voilà pour cette fois, à bientôt et amusez vous bien ! ;-)

Mimi.

Aucun commentaire: