vendredi 7 mars 2014

Renard de couleurs

Bonjour tout le monde,
voilà les dessins des vacances !

Tout d'abord, je vais vous montrer le dessin que j'ai fait pour le blog d'écriture de Cyril :
http://ecrire-evasion.blogspot.fr/
(stylos d'encrage)

Ensuite, un petit dessin que je voulais faire pour la Saint-Valentin, 
mais je l'ai recommencé plusieurs fois, donc je suis très en retard.
(crayons pastels et crayons gris)


Un petit dragon cracheur de bulles :
(crayons aquarellables et blender de Promarker)


Une skateuse et des poissons :


Et enfin, un renard de couleurs (en fait, je sais pas trop comment l’appeler) :
(crayons aquarellables, blender de Promarker, Promarkers)


Voilà pour la semaine.
Et j'ai changé l'en-tête du blog aussi.
Vous pouvez laisser un commentaire ou un conseil, ça coute rien, je vous assure !
Il faut juste cliquer sur "commentaire" !

Ou alors vous pouvez cliquer sur "j'adore" juste en-dessous ! ;)
Je vous dit à bientôt et bonnes (fin de) vacances à tous et toutes ! :)

Mimi.

8 commentaires:

Cyril CADET a dit…

Merveilleux !
J'adore le renard !!

Unknown a dit…

Merci beaucoup Cyril ! ^^

Emma a dit…

Ma chérie c'est magnifaïque !!!!!!!
J'adore !!!! Mieux, J'ACHETE !!!!!!!!!!!
Milles bravos ma Mimi ! Continues comme ça <3

Lula. a dit…

C'est toujours aussi joli par ici ! :D
Tes dragons *-* ...

Chinook a dit…

Trop chou ton dragon !
Ta fille avec les bulles me fait penser à ce dessin de Loish : http://loish.net/calignosity/

Continue, ça prend de la couleur, c'est cool ;)

Unknown a dit…

Chinook: Merci ! Je n'avais pas vu ce dessin de Loich, c'est vraiment trop joli ce qu'elle fait. :)

timoo a dit…

Ta eu raison de me montrer ton blog Psk y'à pas un seul dessins ke je trouve pas magnifique franchement bravo xD

Unknown a dit…

Timo: Hey merci Timo c'est gentil ça ! ^^