dimanche 23 mars 2014

Croquis

Bonjour !
Aujourd'hui je vais vous montrer quelques croquis et d'autres dessins que j'ai fait il y a un moment, 
 puisque je n'ai pas eu le temps de poster la semaine dernière.
 
 Donc, voilà des croquis de personnages divers :


 Ensuite, des dessins pour mon HDA, pour le brevet des collèges,
en gros, je dessine moi-même mes diapos, ce qui donne à peu près ça :


Et un dessin réalisé en cours de dessin :

Attention, il te regarde.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plait,
commentez, partagez, à la semaine prochaine !

Ah, au fait, ce soir, je pars en voyage scolaire, en Espagne !


Mimi.

2 commentaires:

Momo a dit…

Wahou !!! C'est trop beau tout ça Mimi :)
A tout de suite dans le bus, et ouais parce que nous on part en Espagneuh !!! :p

Cyril CADET a dit…

C'est moooognifique *0*