dimanche 1 décembre 2013

Poissons Zombies

Bonjour bonjour !
 Voilà les dessins de la semaine !

Pour commencer, un petit dessin marrant, pour montrer mon grand manque de confiance en moi (et j'ai longtemps hésité à vous montrer ce dessin).


Ensuite une fille, je trouve qu'elle ressemble à la fille dans le clip Wake Me Up d'Avicii !


Vous savez que le Panda Roux est l'animal le plus mignon de tout l'univers, après mon chat ?


Ah et j'allais oublier le dessin qui fait le titre du post, des petits poissons zombies, comme ceux dans l'aquarium de mon grand frère :)
J'ai mis 6 heures environ pour ce dessin, avec tous ces détails...


Je vous ai déjà dit que j'adore mes stylos d'encrage ?

Mimi.

18 commentaires:

Laura a dit…

Jdr les dessins que tu as postés mis à part la fille qui je trouve ne ressemble pas à celle dans le clip Wake me up ^^
Ma confiance à moi serait à approximativement -50 ;}

Momo a dit…

La fille est très bien faite et ton panda est super chou. C'est super ce que tu fais Mi, j suis fière de toi :)
Ca va ou tu veux que j te dise que toi aussi c un chef d'œuvre ?^^
En tout cas bravo !

Niboyls a dit…

Bravo serieux :) C'est vrai que la fille ressemble à celle du clip
d'Avicii surtout au niveau des vêtements je trouve ^^
J'aime beaucoup !

Unknown a dit…

Merci beaucoup à tous :')

Emma ^^ a dit…

Bravo ma Mimi !!!! Dis donc c'est quoi cette histoire de manque de confiance en toi 0.o ??????
Alors y :
-10 : toi
-150 000 : de la crotte
-3 000 000 : moi ^^'
Ah au fait j'ai montré tes dessins à ma mère et elle était ptdr quand elle a vu le 1er !!!!!!
Big bisous et continue comme ça !!!

PS : t'as vu y a pas de fautes !!! C'est le corrigeur auto du pc de mon père ;P Dommage pour Arthur il pourra pas traduire ;P

Unknown a dit…

Hi hi merci Emma ^^'

Lula. a dit…

C'est super ! :) Ton panda roux est trop mignoon ! *^* Savais tu que j'en étais un embusqué ? :P

Aymeric a dit…

Elle est pas très réussi la fille du clip elle lui ressemble pas du tout mais sinon jdr le panda il est pas mal et mignon ;)

Unknown a dit…

Aymeric: En fait c'est en postant que j'ai trouvé une petite ressemblance, mais à la base je voulais pas la refaire ^^ merci !

Aymeric a dit…

Ok mais sinon il reussi ton dessin ^^
Et c vrai qu'au niveau des habits ça ressemble un peu quan même

Anonyme a dit…

Menteuse t'as pas eu d'applaudissements l'année dernière pour dessin

Unknown a dit…

Anonyme : Heu je suis pas sure d'avoir tout compris.

Anonyme a dit…

Pour ton dessin en histoire de l'année dernière

Unknown a dit…

Anonyme : Oui c'est vrai et j'ai eu une bonne note :) et où tu veux en venir ? (et puis tu es qui ? ^^')

Nimette a dit…

Salut toi!

Désolée, j'ai mis du temps à commenter ^^

Le dessin de la confiance en soi est très drôle et très vrai XD Si ça peut te rassurer, on est pas mal à être comme ça x)
La fille du clip est très très joli et très bien faite! J'adore ses cheveuuuux
Le panda roux est adorable, tu dessines super bien les animaux

Tu m'étonnes que les poissons t'aient pris du temps, vu tous les petits ronds c:

Unknown a dit…

Nimette : Merci beaucoup Nimette ! :D

Anonyme a dit…

Ben malgré ta bonne note tu n'as pas eu d'applaudissements

Unknown a dit…

Anonyme: Ah si il me semble bien que j'en ai eu, sinon je l'aurai pas précisé à l'époque, donc je n'ai rien à me reprocher et tu n'as aucune raison d'arriver sur mon blog pour faire des fausses accusations inutiles. C'est sur, c'est facile de critiquer les gens quand on est Anonyme.