dimanche 29 décembre 2013

Cadeaux de Noël

Coucou, 
je passe vite fait pour vous montrer les dessins que j'ai offert 
à ma grande sœur et mon grand frère !



A votre avis, lequel est pour qui ? Bonne question...

 Le chevalier est pris de TamplierPainter, aux crayons.
Et le jardin japonais est en aquarelle.

A noël j'ai eu des Promarker ! Enfin ! 
Le Maliki T6 collector et le Art of Maliki, ça promet en inspiration ! ^^

Je vous montre tout ça bientôt, bon reste de vacances à tous !

Mimi.

14 commentaires:

Niboyls a dit…

Ouah j'aime beaucoup le chevalier :o Au et au passage tu devrais essayer ça : http://flockdraw.com/LetsGo :3 le but c'est de dessiner en ligne en fait et on fait ça avec lula pour le fun ^^

Lula. a dit…

OMG ces deux dessins sont supers ! :3 Petite préférence pour le jardin japonais ! ^^
(Et oui je ne sais pas faire de commentaire constructif ! x'3)

Unknown a dit…

Merci à tous les deux ! Et non je connais pas ce site, ça doit être marrant ^^ je veux bien essayer !

Momo a dit…

Recoucou !!!
C très joli mais j'te l'ai déjà dit :)

Niboyls a dit…

Oui c'est plutot sympas, le truc c'est qu'il faut s'y mettre en meme temps sinon c'est pas drole ^^ en tout cas j'y suis là moi :3

Niboyls a dit…

Tu as juste à aller sur ce lien :) http://flockdraw.com/letsgo

Cyril CADET a dit…

Woaw ! C'est tout joli !
Fantastique !
Tiens, cadeaux ! Va voir le lien Copain Lubiens de mon blog, en bas

Unknown a dit…

Merci beaucoup Cyril ! Je dessinerai bientôt un nouvel avatar de moi ^^ merci encore !

Et désolée Niboyls, j'ai vu ton commentaire trop tard ^^'

Cyril CADET a dit…

Oui, ce serait bien que je puisse mettre un avatar pour ton lien plutôt que ta bannière (que j'adore !! Vraiment !!)

Unknown a dit…

Oui tu as raison, j'y travaille ^^

Emma ^^ a dit…

Ca fait longtemps que je suis pas venue !!!! Bon comme d'hab, tout est sublime ma Mimi !!!! Noyeux noel !!!!! Bonne annee !!!! Et continue comme ca ma Mimi !!!

juju072 a dit…

J'adore l'aquarelle !
Tu as beaucoup de tallent!=)

Aymeric a dit…

J'adore le chevalier il est bien fait ^^

Laurine Laville a dit…

Où en est la commande de mon prochain dessin ? :)
Je te mets au défi de remplir (un peu plus) tout mon mur de tes dessins avant la fin de l'année ! (je vous apporterais la preuve en ligne, si ma chère petite sœur est prête à relever ce défi!) [Encouragement svp !!]
♥