jeudi 16 mai 2013

Tags

Salut, vous connaissez les tags ? Nan c'est des questions, enfin bref, je dois répondre aux questions de Bouda et Lula qui m'on tagé... 
Et vu que je connais pas grand monde je peux pas poser de questions à 11 personnes. Sorry.

Les questions de Bouda :
1) Aimes tu les chats? =^-^= 
Bah oui ^^ question bête ! J'aime leur franchise.
2) Joues-tu à des jeux videos? Si oui, les quels préfères tu.
 Je joue pas à beaucoup de jeux, mais mon grand frère (qui est geek) joue à beaucoup de jeux et moi je suis toujours à coté de lui pour le voir jouer ^^.
3) T'as beaucoup d'amis?
 En gros on peut les compter sur les dois d'une main ^^ et je les adores ! Et ma meilleure amie Morgane aussi.
4) Que ferais tu là maintenant si tu ne répondais pas à mes questions? xp
 J’embêterai mon chat. ^^ nan je rigole, bah je travaillerai parce que j'ai pleins de contrôles demain...
5) Ton plus gros complexe >:3
 (moi.) heu... mes yeux révolvers *.*
6) La montagne en été, c'pas mieux que la plage? :p
 Nan moi j'adore la mer !
7) Ton film préféré :D
Ouf y'en a pleins... Avatar, Hunger Games, Captain America, Iron Man, Avengers... (on vois mon coté garçon manqué d'un coup...)
8) Tu trouves pas mes questions un peu courtes? '-'
 Nan ça va ^^ elle sont bien tes questions ! (remonteuse de moral ^^)
9) Si une fille un peu fofolle avec des oreilles de chat voulait te trainer sur son balais de sorcière et t'emmener faire un tour dans le ciel puis allez boire un chocolat chaud après tout ça, tu dirais oui? (ou comment faire une longue question pour une réponse courte).
 Bah d'abord je lui demande comment elle s'appelle, si elle a pas fumé ^^ et pis je lui dis va demander à la voisine et je vais dormir (ou comment faire une réponse longue alors qu'elle devrais être courte ;P)
10) A notre époque, on est très (voir trop) assisté pas la technologie et on a peur des moindres microbes, qu'en dis tu?
 Que je préfère dessiner plutôt de penser à tout ça. Ou dormir.
11) Trouves tu Raven mignon? *-*
 Les personnages de Manga sont toujours beau, mais j'adore les corbeaux alors on va dire que oui. Et pour pas avoir de problème avec toi aussi ^^' je plaisante hein.

Les questions de Lula :
1) As-tu des animaux ? Si oui,quoi ?

 Moumoune !!! Nan c'est ma tigresse de salon, Mia (alias Moumoune) après on a Papuche, le rat de mon frère et qui est trop mignon ! Et Era, notre tortue femelle de 12 ans je crois ^^.
2) Salé ou sucré ?

 Sucré-salé ! J'adore le sucré-salé ^^
3) Ton mot préféré ?

 Heu... "Gecko" sa sonne bien ^^ et c'est une race de lézard trop beau !
4) Un adjectif qui te correspond ?

 (moche.) je rigole, heu... "garçon manqué" ?
5) Uns de tes plats préférés ?
 SUSHI !!! Et les crèpes !
6) T'habites dans quel département ?
 Vaucluse ! ^^
7) Tu aimes les tétards ? x)
 Ben oui c'est mignon ^^
8) Ton animal préféré ?

 J'aime tout les animaux ! Bon si il faut choisir, je dis les corbeaux, les chats et les reptiles !
9) Ton pokémon préféré ? (Si tu aimes)
 J'adorai les pokémons quand j'étais petite ^^ je crois que c'était... Lucario !
10) Tu trouves pas mes questions bêtes et bizarres ? xD
 Mais nooon elles sont bien tes questions !
11) Tu as aimé mes questions ?
Bah oui je viens de te le dire !

Mes questions :

1.Qu'est tu veux faire plus tard toi ?
2.Tu aimes les reptiles ?
3.Tu as quel âge ?
4.Au collège (enfin adapte à la question d'avant) t'es une bosseuse ou un blaireau ?
5.Quel est ton manga préféré ?
6.Si, comme dans mes dessins, tu devais être moitié toi-animal, tu choisirai quel animal ?
7.Quel est ton style vestimentaire ?
8.Pour l'instant, elles sont pas chiantes mes questions ? Juste comme ça.
9.Sincèrement, aimes tu mes dessins et mon univers ?
10.A tu déjà pris des cours de dessin ? Ou en prend tu ?
11.Si tu devais noter mon blog (en son apparence, mise en page et tout...) sur 20 ?

à...

Lula
Bouda
Niboyls
oui je sais je connais pas grand monde...

MimiDraw.
------------------------------------------------------------------------------------
Bon là on est au lendemain mais j'allai pas écrire sur un autre message (je met tout les tag ici quoi) parce que Niboyls m'a tagé du coup :

1) Quel age as tu ?
J'ai 13 ans, bientôt 14, le 15 juillet !
2) d'ou t'es venu l'envi de dessiner ?
Depuis toujours je pense, je m'amusai à dessiner ce que je voyais sur les livre ou à la télé quand j'étais petite, à l'école aussi je dessinais tout le temps... En fait depuis que j'ai pu tenir un crayon quoi ^^
3) ton manga / BD préféré ?
Fruit Basket. J'ai adoré Fruit Basket, et j'ai les 23 tomes chez moi d’ailleurs ^^
4) tu es dejà aller dans un festival / salon de BD ?
Non :( mais on a le projet d'aller au Japan Expo l'année prochaine !
5) Qu'est que tu veux faire plus tard ?
Je sais pas mais dans le dessin, of course !
6) Si tu devais noter mon blog (en son apparence, mise en page et tout...) sur 20 ?
Heu... bah... 17 ! ;P
7 ) quel departement habites tu ?
Vaucluse, à l'Isle sur Sorgue ! Va voir sur Google map si tu connais pas !
8 ) Bah c'est tout x)
Okay d'accord.


4 commentaires:

Niboyls a dit…

J'ai répondu à tes questions et je t'ai aussi tagué :p

Bouda a dit…

Mouhahahaha, tu trouves Raven mignon pour pas avoir de problèmes avec moi? XD Ha? tu plaisante? tant mieux :3
Tiens, tu regardes ton frère jouer à des jeux videos? Moi j'adore voir mon frère jouer aux tomb raider (mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas joué T-T)

Unknown a dit…

Niboyls: okay j'arrive !
Bouda: Oui et je me suis fait un petit classement de mes préférés d'ailleur ! 1 Assassin's Creed, 2 Skyrim, 3 Chivalry, 4 Battlefield ! ^^

Lula. a dit…

C'est bon j'ai répondu ! ;P