vendredi 31 mai 2013

Nunga

Coucou, un nouveau personnage, voilà Nunga :




Voilà ben merci et à la prochaine :)

MimiDraw.

4 commentaires:

Asú a dit…

C'est l'heure de poster un commentaire :DDD
Alors. Déjà, j'aime bien le personnage parce que les plumes. Y a vraiment des bonnes idées dedans (je dis ça comme si j'étais capable de faire mieux grmbl ><) mais quelques trucs que tu pourrais corriger.
Déjà la découpe du personnage. Y a encore des points blancs, c'est dommage. Et j'aime pas trop le fond, ça donne l'impression qu'elle est toute petite et ça se voit bien que tu l'as rajouté après. :/
Aussi sa pose est pas très naturelle et sa poitrine est trop grosse. C'est physiquement pas possible, parce que sa poitrine est trop LARGE. C'est un peu bizarre.
Et si elle plie les jambes vers l'avant elle se prend son couteau dans la cuisse. o_o
A part ça, beau boulot. ;)

Unknown a dit…

Merci pour tes conseil, je suis pas très forte à la tablette, je préfère le crayon. J'essayerai de m’améliorer ;)

Lula. a dit…

J'aime bien son design et le style de colo ! ^^

Unknown a dit…

Merci ! :)