lundi 18 mars 2013

Rain Chiba

Désolée pour le retard ^^' !!

Voilà j'ai fini ce dessin samedi mais j'ai oublié qu'il allait pas se poster tout seul ^^'

Alors pourquoi il pleut sous le parapluie ? Je sais pas si vous avez capté, mais l'hiver se termine pas et le printemps n'a pas encore commencé. Donc même les parapluies ne peuvent pas nous épargner ce sale temps.

Un grand merci à Catherine (ma prof de dessin) qui m'a redonné du courage, à cause de ma traversée du désert (voir commentaires de "For Foya")

Voilà ben à la prochaine, je sais pas quand je dois terminer mon devoir "dessin" en histoire ^^'
Thanks you !!

6 commentaires:

Lula. a dit…

C'est trop joli ! :3 Moi des fois j'aime la pluie et des fois non ! O_o'

Bouda a dit…

C'pas mal comme idée le parapluie arroseur :D *brique* j'aime beaucoup le personnage *-*

Unknown a dit…

Thanks you ! Ben moi j'aime pas ça ^^ sa me fait des crises d'Asthme en plus. Si c'est bien quand on est à l'intérieur avec un chocolat chaud, un bon film et un chat qui nous ronronne dessus XD !

Unknown a dit…

Le personnage c'est Chiba, une fille avec des cornes et une queue comme un osamodas (vas voir sur Google. C'est une race de Dofus) et elle a toujours des guêtres, une robe et les cheveux courts. Voilà ^^

Jeanne a dit…

trop mignon :D

Unknown a dit…

Merci ! ^^