vendredi 8 mars 2013

For Foya

J'ai pas fait exprès de faire un dessin pour Foya en même temps que Lula, c'est que les petits monstres de Foya m'ont donné de l'inspiration ^^ surtout celui qui est en haut à droite :


C'est moi qui a fait le fond ^^.

Sinon, j'ai eu une panne d'inspiration pendant 3 semaines, heureusement que j'ai réussi à faire le dessin pour Bouda. 
Merci pour tout vos commentaires qui me soutiennent beaucoup  :' ) A bientôt !

9 commentaires:

Lula. a dit…

Ho il est trognon ! :'3 Moi aussi j'aime beaucoup çui-là ! :)

Unknown a dit…

Thank you ! ^^

Foya a dit…

Coucou Mimi, ne t inquiète pas, on a tous nos traversées du désert ! Merci ;)

♥shana♥ a dit…

OOOHH , c'est très jolie! j'adore!

Unknown a dit…

Derien ! ^^ Là c'est un grand désert quand même... ^^'

Unknown a dit…

Merci ! :D

Lula. a dit…

Moi aussi je suis dans un désert ... Plutôt une forêt ! Avec plein de plantes (des artistes) qui sont gigantesques et qui ont pleins de parfums (styles) qui sentent super bon (qui sont super biens) ! Et moi,je suis une toute petite fleur qui sent le spéculoos ... Et je dois traverser cette foret tropicale IMMENSE,avec mes pauvres petites racines ! Des fois,des abeilles viennent (comme toi) me butiner (m'encourager) mais c'est pas souvent ! Mais on y arrivera !
Désolée pour ce post très bizarre mais il est 21h51 est j'ai eu une semaine très chargée ! >v<'
Bonne nuit à tous ! :)

Unknown a dit…

Trop beau ton commentaire ! Je continuerai à t'encourager :) et ça sent bon, le spéculoos ! Mais cette traversée est toujours temporaire, tu retrouvera ton inspiration, dans 5 minutes ou dans une semaine mais tu la retrouvera.
Sa tombera comme ça, sans prévenir, et tu te mettra à dessiner comme une folle pour sortir un sublime dessin, c'est se qui m'est arrivé avec la femme-oiseau, et juste après c'était le vide. L'important c'est de pas s’arrêter totalement, tu n'a qu'à dessiner n'importe quoi. Courage ^^ sa revient toujours !

Lula. a dit…

Haha merci ! ^^ Voui ! :3 Je l'espère ! J'ai fait un nouvel article la participation pour le concours de dessin de Two-moles et des "vieux" dessins ! Merci pour ce commentaire ! =)