dimanche 11 mai 2014

Totoro

Bonjour !
Vacances finies, brevet blanc passé, mais j'ai tout de même quelques dessins à vous montrer !
Ils sont tous réalisés avec mon nouveau matos d'encre de chine, j'essaye de reprendre la main ! 

J'ai acheté le manga Totoro, de Miyazaki. J'adore cette histoire !
Il m'a inspiré quelques dessins.
Le petit "chat bus" et c'est très compliqué de coordonner toutes ses papattes !

 
Un dessin, avec des collages qui me restait.


Ensuite, j'ai fait un petit travail sur les crânes humains, parce que c'est important aussi, 
l'anatomie ! Je l'ai pris sur un livre de dessin manga.


Et enfin, un petit dessin, ce n'est pas la même fille que plus haut !


Voilà pour cette fois ! 
Ah au fait, j'aurai la réponse pour mon lycée STD2A fin mai ! Croisons les doigts !
Soyez sages, à la prochaine !

Mimi.

Aucun commentaire: