jeudi 21 novembre 2013

Ce blog a 1 an !

Coucou tout le monde,
alors voilà, je me suis rendue compte qu'aujourd'hui,
ce blog a 1 ans !
Le tout premier post date du 21/11/2012 !

Joyeux anniversaire mon blog ! 
*applaudissements*

Et aujourd'hui aussi (joli hasard) ma cousine que j'adore Solène qui a 16 ans,
a fait tatouer le dessin que je lui est offert et 
accessoirement celui qui orne l'en-tête du blog !


J'en suis toute fière !!!

Bon désolée je n'ai pas prévu de dessin pour cet événement,
vous ne m'en voulez pas ? 
;)

Mimi.

11 commentaires:

Solène a dit…

C'est moi qui suis fière de toi ma petite cousine chérie. :-)
des bisous

Unknown a dit…

Merci gros bisous Soso ! <3

Emma ^^ a dit…

Wow trop beau ^^ Je serai super fiere d'arborer un dessin de Mimi sur ma jambe moi ^^ Le jour ou tu m'offres un dessin je me le ferai tatouer aussi ^^

Momo a dit…

Et ben on peut dire que ta cousine et toi vous êtes vraiment très proches ! C mignon ! ^^
Et ton éléphant, il est trop gnon aussi ! :)

Lula. a dit…

C'est la classe ! :D Joyeux anniversaire blog de Mimi ! /o/

Momo a dit…

Ah oui et heu... JOYEUX ANNIVERSAIRE le blog de Mi ^^

Ornella a dit…

Coucou ^^...
Joyeux anniversaire le blog de Mimi ^^
Et aussi le tatouage de ta couzine est tout simplement FA-BU-LEUX !!! ^^

Ornella a dit…

*cousine ^_^

Emma ^^ a dit…

Ah oui mince j'ai oublier Zoyeux Nanniversaire le bolge de Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arthur a dit…

Bon je vais traduire ce qua voulu dire maladroitement Emma Joyeux Anniversaire le blog de Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon si il n'y a pas le même nombre de point d'exclamations ^^

Emma ^^ a dit…

Merci Arthur pour la correction !!! Qu'est ce que je deviendrais sans toi ;)
Encore une fois bon anniversaire le blog de Mimi (et sans faute en plus)