lundi 2 septembre 2013

Ma participation à Rose in the Woods terminée !

Et voilà enfin le deuxième personnage, que j'ai terminé aujourd'hui !


J'ai pas plus à dire, sauf courage pour la rentrée !

MimiDraw.

9 commentaires:

Lula. a dit…

J'ai vu tes derniers dessin,tu t'améliores vachement,c'est cool ! :D Bref,tu te débrouille trèsbien à la tablette ! J'aime la colo ! <3

Unknown a dit…

Waah ben merci :D

Niboyls a dit…

ouah tu t’améliores tellement à la tablette ! il est super ;)

Emma ^^ a dit…

Ma Mimi !!! ca faisait longtemps que je suis pas venu sur ton blog et quand je vois ce que tu dessines, je me dis que mes dessins sont un peu bof à coté ^^' ... j'attends avec hâte tes prochaines œuvres d'arts et ... qui veut des naims ? ;P
Big bisouset à lundi ma Mimi ^^

Unknown a dit…

Mais non, il faut persévérer ! Ah et puis c'est pas naims, c'est nems XD merci pour ton comment, à plus !

Ornella a dit…

Coucou mimi moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un ptit commentaire pour te féliciter encore ;)
Tu t'améliores de jour en jour tu frôles la perfection dans le domaine du dessin^^
(C'est le 1er coms que je t'écris de ma tablette)
Et moi j'attends que tu fasses des expos pour t'acheter tes tableaux ; p

Unknown a dit…

Ah tiens c'est gentil de venir commenter :D merci, mais je ne frôle pas la perfection du tout XD loin de là... J'ai encore beaucoup à apprendre !

Une ado aimant lire a dit…

Il est trop beau le dessin !
On dirait que c'est un personnage de la guerre des boutons !

Unknown a dit…

Merci ! La guerre des boutons... ah oui pourquoi pas ^^