mercredi 10 avril 2013

White Swans

Coucou tout le monde, ça faisait longtemps que je vous avez pas posté une petite aquarelle !




 inspiration : livre photo "Le peuple Migrateur"

J'ai eu pas mal de choses à faire cette semaine (j'ai rendu mon dessin pour l'histoire, j'èspère avoir une bonne note ;) !) maintenant il me reste plus qu'à faire mon dessin pour le concours de Maliki ! Il me reste 5 semaine ^^'
Bientôt les vacances, je vais en profiter pour dessiner. Oubliez pas que j'ai fait un nouveau sondage, en haut à droite, j'aimerai savoir se qui vous plairait que je dessine en gros. Donc si vous aimez quand je poste des humains-animaux ou plutôt des truc plus techniques, enfin allez voir et votez ! ;)

Merci à toutes les personnes qui viennent régulièrement voir mon blog, j'ai beaucoup de pages vues en ce moment ! ^^
Courage pour les deux derniers jours ! Bisous !!

MimiDraw.
(et oui je signerai maintenant, sa fait plus cool quand même !)

2 commentaires:

Lula. a dit…

J'aime bien ! :) ( C'est ce que j'ai mis ) Et moi aussi je vais faire le concours de Maliki ! Tu vas utiliser quelle technique de coloration ? ( Si tu coloris )

Unknown a dit…

Merci Lula ^^ je vais le faire aux crayons HB et 8B principalement.