jeudi 27 décembre 2012

En noir et blanc

Salut ! Vous avez passez un bon Noël ? Le mien était génial !!
Désolée, je n'ai pas posté la semaine dernière, il me fallait plus de temps pour terminer ces dessins.
Je les ai offert tout les deux à des membres de ma famille (mon beau-père et ma grande cousine) j'en ai fait d'autres pour la famille mais j'ai choisi de poster ceux là ^^.
Voilà le premier est fait au crayon (HB et 2B) avec l'aide de ma prof de dessin Catherine, et le deuxième est au crayon HB et à l'encre de chine en stylo, c'est l'original, je l'ai fait pratiquement seule, Catherine m'a aidé pour celui que j'ai offert.

Ah et sinan vous avez eu quoi vous à Noël ? ^^
Dites moi juste le meilleur hein ^^
Nan je dis ça parceu queu ben moi j'ai euuu... un appareil photo !!! =P et pleins d'autres trucs superbes ^^
Je tien aussi à remercier Foya pour le magnifique dessin qu'elle m'a fait sur l'artbook superbe que j'ai eu, je le garderai toute ma vie. Et je sais pas si je peux le mettre sur mon blog ^^'.

Aller et bonne semaine de vacances... j'avais même pas réalisé que c’était les vacances... je m'en rendrai compte à la rentrée... ^^''

6 commentaires:

Louna a dit…

Moi aussi Foya m'a fait un dessin ! Tu sais le petit écureuil qui écrit avec de l'encre ... Je veux voir le tien ! :3 Mais c'est pas un dessin qui est dans Maliki le n°2 ?

Unknown a dit…

Oui je me souviens de joli petit écureuil ^^ trop mignon,
et oui je me suis basé sur le dernier dessin du Maliki tome 1.
Après je sais pas si il faut l'accord de Foya pour que je mette son dessin de dédicace sur mon blog, parce que c'est elle qui l'a fait.

Louna a dit…

Ben moi je l'ai mis et elle a rien dit.Je pense que si tu dis que c'est elle qui l'a fait y'a pas de problèmes ! ^^

Unknown a dit…

Okay je le posterai alors ^^

Anonyme a dit…

Coucou Mimi c'est ta grande cousine! j'ai montré tes dessins aux gens de ma classe, ils trouvent ca super. je suis fière de toi. Des bisous, à bientôt <3

Unknown a dit…

C'est vrai ils trouve ça bien ? Merci ma Soso sa me fait trop plaisir ! <3 Bisous à bientôt !